Clamping technology cutting
Centering vise & 5 axes
Quick-change systems
Multiple clamping systems
Clamping technology grinding
Clamping assemblies

Services & Ersatzteile Artikelsuche

hemo Aktuell

hemo Katalog-Produkte

In den Bereichen Zerspanung und Schleifen bietet hemo mit den Produktlinien Optima, Precision und High Tech sowohl für anspruchsvolle Cost Targets wie auch für höchste Qualitätsanforderungen immer eine optimale Lösung.

Services & Ersatzteile Artikelsuche:

Clamping technology cutting

Centering vise & 5 axes

hemo self-centering vices are known for their highly-precise repeat accuracy and the correspondingly rigid design. Our clamping devices combine precision, modular design, accessibility, and easy operation, which enables you to machine your workpieces perfectly.

Quick-change systems

The main feature of this system is its unique combination of functionality with easy operation, compact design, repeat accuracy, and stability. In this way, our quick change system speed.change is the perfect componential element– both for our clamping systems and your own assemblies and chucks.

Multiple clamping systems

The hemo MFS multiple clamping system stands out for its extremely precise capabilities, freely adjustable clamping jaws and modular design with easy handling. You can rely on defined zero points and short set-up times, which are preconditions for the optimal use of your vertical, horizontal, or 5-axis machining system – for either customized or series production.

Clamping technology grinding

Clamping assemblies

Designed specifically for high-precisiongrinding operations in tool and mechanicalengineering, the hemo clamping block Pand the hemo maxi clamping square withtheir sophisticated accessories are provenclamping devices for carrying out an efficientmachining process (up to 30% faster thanwith conventional clamping devices) withhigh precision.

hemo Katalog-Produkte

Error

The website encountered an unexpected error. Please try again later.

Technique de serrage usinage
Etau à serrage centré et 5 axes
Systèmes de changement rapide
Systèmes de serrage multiple
Technique de serrage rectification
Dispositifs de serrage

Services & Ersatzteile Artikelsuche

hemo Aktuell

hemo Katalog-Produkte

In den Bereichen Zerspanung und Schleifen bietet hemo mit den Produktlinien Optima, Precision und High Tech sowohl für anspruchsvolle Cost Targets wie auch für höchste Qualitätsanforderungen immer eine optimale Lösung.

Services & Ersatzteile Artikelsuche:

Technique de serrage usinage

Etau à serrage centré et 5 axes

Les étaux à serrage centré hemo se distinguent par leur répétabilité élevée ainsi que leur construction rigide. Nos moyens de serrage précis, modulaires, accessibles et faciles à manipuler vous permettent d’obtenir un usinage parfait de vos pièces.

Systèmes de changement rapide

Principale caractéristique de ce système est l’association de la fonctionnalité et d’une manipulation très simple,des dimensions compactes, la répétabilité et la stabilité. Notre système de changement rapide speed.change est ainsi le compagnon idéal, aussi bien pour nos systèmes de serrage que pour vos propres dispositifs et mandrins.

Systèmes de serrage multiple

Les systèmes de serrage multiple hemo MFS se distinguent par leur précision élevée, le mors rainuré réglable en continu et leur modularité, tout en offrant une manutention simple. Vous pouvez ainsi compter sur des points zéro définis et des temps de réglage courts. Essentiels pour pouvoir utiliser de manière optimale votre centre d’usinage vertical, horizontal ou à 5 axes, que ce soit pour la fabrication de série ou unique.

Technique de serrage rectification

Dispositifs de serrage

Spécialement développé pour les opérationsde rectification de grande précisiondans la construction d’outils et de machines,le bloc de serrage hemo P et l’équerre deserrage hemo maxi avec leurs accessoiressophistiqués sont un moyen de serragequi ont fait leurs preuves pour fabriqueravec une grande précision et de manièrerationnelle (jusqu’à 30% plus vite qu’avecles moyens de serrage conventionnels).

hemo Katalog-Produkte

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.